Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la fac de droit d' Orléans
Derniers commentaires
28 mars 2006

Ambiance de blocage ( Photos)

dsc00246

Le blocage à côté de la cafet' de droit, escalier pour aller en Amphi Jousse et cantillon et dans l'aile Sully. ( A côté de la B U)

dsc00247








dsc00260
Dans l'atrium un effort a été fait pour organiser le soutien aux étudiants étrangers dans une situation particulière avec la préfecture. Une pétition de soutien est à disposition.

De nombreux panneaux d'informations sont également présents sur toutes les vitres.

dsc00258
L'atrium est aussi le lieu de l'organisation de la mobilisation et de tous les débats sur de très nombreux thèmes....

Publicité
Commentaires
M
J'oubliai, toute emportée dans mon "mépris" : merci pour ce blog, vraiment bien réalisé, et merci au blocage, qui peut changer bien des choses, ne serait-ce que pour quelques personnes.
M
Dis-moi UFR séquestré, dans quel monde vis-tu? Crois tu que tous les bloqueurs sont d'Orléans?J'habite à 170 km...et je ne suis pas rentrée depuis 3 semaines. Je suis probablement plus jeune que toi, mais j'ai le sentiment d'en avoir fait en quelques jours plus que toi dans ta vie. Depuis quand se bat-on devant sa télé bien a chaud chez soi?("je reste sans opinion, je reste sans opinion mais je reste comme un..."As de trèfle). Sache au passage qu'étant en 1ère année je ne connaissais pas beaucoup de gens susceptible de m'aider, jusqu'au blocage. On discute de tout, sans tabous, on travaille...plusieurs personne m'ont proposé de l'aide spontanénment pour mon droit constitutionnel...que je comprends un peu mieux depuis nos débats. Désolée de devoir te dire que pour certaine personnes, bloqueuses ou pas, le blocage a permi un nouveau regard sur la vie et la société. Tu devrai venir plus souvent, ca t'aiderai...<br /> <br /> Mel<br /> <br /> PS: permet moi de te dire que je te trouve très prétentieux...Tu ne devrai pas mépriser le PQ, c'est plutot pratique, je te défie de vivre sans...
C
Tu sais koi ? Ns avons un point en commun: moi non plus je ne suis pas d’Orléans. D’ailleurs, je ne comprends pas tellement pourquoi tu me parles de ça, mais bon. Si tu veux, on peut faire un atelier psy ds lekel tu pourras exposer tes problèmes géographiques...<br /> <br /> De plus, j’aimerai ajouter une chose: pourquoi penses tu que je recherche la bagarre ? Peux tu me dire si qlq 1 de la fac a subi une pression physique ? Les seuls incidents ont été 2 ongles cassés. Et oui l’ami, comme tu peux le constater, je suis très violent.<br /> <br /> O fait, personne ne m’avait encore comparé o PQ. J’en suis très honoré car peut être que toi, tu ne t’en intéresses pas mais moi je reste toujours devant le rayon PQ pendant des heures. J’hésite entre les différentes couleurs proposées ainsi que les textures. C’est si dur que tu pourrais m’aider à le choisir.<br /> <br /> See ya, Chen
U
poue votre gouverne mes ami je suis déja venu vous voir, enfin vous je ne sais pas mais j'ai parlé à baptiste.<br /> bien évidement quand je me suis présenté je lui ai dit mon prénom et nous avez discutez sur le CPE etc....<br /> mais bon l'avanage d'internet c'est de pouvoir débattre d'une manière décousu et de préparar ses arguments.<br /> le seul problème c'est que vous ne débattez pas, vous vous contentez de vous offusquer et de faire des attaques personnelles, ce qui montre votre volonté de débattre. quand je fait des erreurs je fais amende honorable, comme je me suis excusé de ma demande de transparence envers baptiste pour laquelle je m'y suis mal pris. vous par contre vous continuez de rabaisser le niveau.<br /> je ne vous épie pas mais ma voiture étant garé sur le parking en dur à coté de l'UFR je suis obligé de passer devant l'atrium pothier pour aller à la BU. dsl, je dois surement briser un grand rêve pour vous. et non vous n^'etes pas le centre de mon univers et oui le CPE n'occupe pas tout mon temps.<br /> <br /> ps: n'empêche vous pouvez me remrcier, sans moi ce blog ne serait pas si animé. reconnaissais le, je suis le seul à créer un peu d'activité sur votre blog.<br /> <br /> à lundi mes amis je serai à l'AG comme à toutes les précédentes (par contre je me permet un petit conseil: mettez l'ordre du jour de la prochaine AG et un petit contre rendu de votre recontre avec le doyen, nous ne naviguons pas tous dans le micro microcosme des bloqueurs)
C
Sacré UFR séquestré, j espere pour toi que tu n es pas un homme sinon tu n as vraiment pas de c.......! Car tes compaires eux viennent nous voir, je ne citerais pa de noms (Olivier, Diane....)! Enfin en tout cas c est une vraie distraction que de te lire! Ce sera une joie de dicuter avec toi, à moins que tu ais egalement peur de t adresser à une fille, dans un lieu public! Dans ce cas ton probleme est certainement plus grave!<br /> Au plaisir.
Blog de la fac de droit d' Orléans
  • Suivez et Réagissez à l'actualité de votre fac. Dates, sorties, infos, diplômes, soutien, mobilisations... Tout vous serez tout sur la fac de droit d'Orléans. A vos questions, vos remarques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité